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Formation continue

Formulaire d'inscription

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Si besoin, merci de nous contacter par e-mail : formation@crede-vd.ch ou par téléphone : 021 601 74 54

 

Marche à suivre

1- Remplir le formulaire d’inscription ci-dessous

2- Un message électronique automatique vous parviendra en retour immédiatement après l’envoi de votre inscription. Vérifiez vos spams en cas de non-retour !

3- Une facture – faisant office de confirmation ferme – vous parviendra par voie électronique, dans un délai de 14 jours ouvrables (sauf pendant les vacances du CREDE).

Remarque : les enregistrements se font par ordre d’arrivée.

4- Si toutefois vous ne recevez pas de facture après 14 jours, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nous, par e-mail à : formation@crede-vd.ch

Formulaire d’inscription

  • Formation

  • Hidden
  • Coordonnées privées

  • ATTENTION : l’adresse mail que vous indiquez lors de l’inscription sera utilisée pour toute communication ultérieure en lien avec la formation (changement de lieu p.ex.). Elle peut être communiquée aux participant·e·s et à l’intervenant·e de la même formation. Vous serez aussi abonné aux Newsletters du CREDE. Veuillez indiquer une adresse que vous relevez régulièrement.
  • Coordonnées du lieu de travail

  • ex. "Garderie du Soleil" ou "UAPE du Bonheur"
  • EDE, ASE, Auxiliaire, Moniteur, Remplaçante, Directeur-trice, Responsable
  • Adresse de facturation

    Si vous souhaitez que la facture ne soit pas adressée à votre adresse privée, cliquer sur "Entrer une adresse de facturation". Merci de remplir les champs selon les exigences de votre employeur ou de votre service comptable.

    Le bulletin de versement contiendra cette adresse de facturation.
  • Conditions d'inscription


    Inscription : Une facture - faisant office de confirmation d’inscription - vous est envoyée dans les 14 jours ouvrables. Le paiement de la formation est à effectuer dans les 30 jours, à réception de la facture. Toute autre demande de délai peut être négociée de vive voix avec le secrétariat. En cas d’inscription tardive (sortie de liste d’attente), le paiement est à effectuer dans les 24 heures.

    Attestation : chaque formation suivie dans son intégralité́́ donne droit à une attestation.

    Désistements : il doit être fait par écrit (lettre ou courriel), le plus tôt possible.

    Le non-paiement du cours ne constitue pas un désistement.


    Il est possible d’inscrire un·e autre professionnel·le de l’institution, sans frais supplémentaires.

    État d’urgence : En cas de situation ou mesure sanitaires liées à une éventuelle épidémie, les cours de formation continue ne peuvent être remboursés.

    Montants dû en cas de désistement :

    1. Fr. 50.- jusqu’à 30 jours avant le début de la formation
    2. La moitié du prix de la formation est dû dès le 29ème jour avant le début de la formation
    3. Le montant total de la formation est dû en cas de désistement intervenant dans les 3 jours ouvrables précédant la formation.

    ATTENTION : l’adresse électronique que vous indiquez lors de l’inscription sera utilisée pour toute communication ultérieure en lien avec la formation (changement de lieu p.ex.). Elle peut être communiquée aux participant-e-s et à l’intervenant·e de la même formation. Vous serez aussi abonné aux Newsletters du CREDE. Veuillez indiquer une adresse que vous relevez régulièrement.

  • IMPORTANT : Afin de vérifier que vous n’êtes pas un robot, merci de cocher la case "I'm not a robot". Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton "Envoyer" et valider ainsi votre inscription.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
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