Contacts

Centre de ressources en éducation de l’enfance

Av. des Figuiers 28
CH – 1007 Lausanne

Tél. 021 601 74 54

Email :

Pour les questions urgentes, préférez le téléphone à l’email ! Merci !

L’équipe du CREDE

Corinne Rochat (), éducatrice de l’enfance, éducatrice sociale HES. A travaillé comme éducatrice en institution spécialisée accueillant des enfants de 4 à 16 ans, en nurserie et responsable d’APEMS durant deux ans. Dès 1994, conseillère pédagogique à l’ACAE (Lausanne) et directrice du CREDE depuis sa création en 2005.

Jacqueline Bonvin de Werra (), master en pédagogie curative clinique Université de Fribourg. A travaillé comme éducatrice spécialisée, médiatrice familiale, directrice de garderie. Actuellement chargée de cours à l’Esede, accueillante à la Maison Ouverte de Lausanne et de Vevey, conseillère pédagogique et responsable de projets liés au parascolaire du CREDE.

Fabienne Rosé Longchamp (), spécialiste en information documentaire. Responsable de la médiathèque du CREDE. Suivi des commandes et des nouvelles acquisitions. Gestion du site web et de la newsletter.

Geneviève Burnier (), animatrice et bibliothécaire CLP. Gestion et traitement des documents et du prêt, du tournelivres et personne de référence pour la littérature enfantine.

Maya Noth (), licenciée HEC Lausanne. En charge des questions financières et administratives, dont notamment la gestion de la formation continue. Collaboration à des projets ponctuels.

Valérie Cuendet (), éducatrice de l’enfance. A travaillé de nombreuses années dans le domaine du handicap, au sein de diverses associations et fondations et contribué à la création de services de relais-parentaux : Responsable de PHARE, Directrice de la Fondation Coup d’Pouce, Responsable d’une Unité d’Accueil Temporaire (le Pivert).
Conseillère éducative au prêt et personne de référence du secteur handicap

Abonnez-vous à notre newsletter

Contact

CREDE
Av. des Figuiers 28
CH - 1007 Lausanne
 
Tél 021 601 74 54
Email:

Plan d’accès

Bus ligne 1 ou 6, arrêt Maladière ou ligne 25, arrêt Maladière-Figuiers